Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perversebleutee
26 juin 2004

adolescente

Ah .... déjà queques commentaires, c'est motivant ... oui je vais le continuer ... alor par où commencer ?! hum ... déjà, je suis une fille ... lol. Une fille, forte, mais parfois faible, j'ai vécu déjà pas mal de choses dans ma vie, donc je pense être assez mature, mais j'ai aussi beaucoup de faiblesse et de défauts, mais j'essaie de faire en sorte que tout aille pour le mieux ... Un brin de femme, en fait je suis une ado ... C'est pas pour autant que je suis une rebelle ... Je suis une fille sensible, qui a un énorme coeur, trop gros, ce qui me joue des tours ... Mais j'ai aussi une grande gueule, quand quelque chose me plait pas, je le dis .. Il m'arrive aussi ( et oui ) de me taire, mais c'est vraiment pour éviter qu'il y est des problèmes dans ces cas, car quand quelque chose me touche et me révolte, ça me blesse, ça abime le coeur ... Bon que dire ... Hum, disons que je pourrais parler des heures et des heures, épiloguer ... J'ai eu des déceptions amoureuses, mais aujourd'hui, j'ai trouvé ma perle rare, et même si on est plus ensemble, nous haut, c'est tellement fort, on se retrouvera ... Du coup, les mecs, pff ... en fait je ne pense qu'à un mec, donc on va dire que le reste pour moi c'est peu ... Ensuite, les amis ... Quel grand mot ... J'ai besoni d'être entouré, besoin d'être écouté, besoin de me sentir aimé ... Je grandis, je me forge, il me faut des repaires ... Sinon je me perds ... J'essaie de faire du mieu que je peux, mais je suis encore trop petite, trop petite, alors, évidemment, mais cela, même adulte ce sera pareil, je me trompe, je regrette ... J'ai des moments horribles, mais ils sont ensuite comblés par autre chose .... En plus, j'ai appris qu'il ne fallait pas écouter les mauvaises langues ... J'ai souffert d'une sale réputation qui ne veut rien dire, tout ça parce ke je suis pas "pareille" ... Mais qu'est - ce que veut dire le mot "pute" ?! Prostituée dailleurs, j'apprécie plus .. c'est une femme qui vend son corps pour de l'argent ... Est - ce que les protitués veulent vraiment l'être ?! Non, il y a des nymphos, mais elle baisent simplement ... Une prostituée est souvent contrainte, forcée, ou sinon par manque de moyen, pour réussir à vivre convenablement ... Alors arrpetez vos préjugez ... merde, il y en a marre a la fin ... ça veut dire quoi ?! j'en est souffert, j'ai toujours une réputation, beaucoup de gens ont des apprioris, mais maintenant, je m'en moque ... Ca ne veut rien dire, qu'ils ouvrent un dictionnaire ... J'emmerde les cons qui n'ont aucune estime de moi, il n'en valent vraiment pas le coup ... acceptez la différence, les idées ... Non, je ne veux pas être comme tout le monde, et pourtant je sui moins qu'un microbe, mais j'ai besoin de m'affirmer ... Je suis une adolescente, simplement ...

Publicité
Publicité
Commentaires
perversebleutee
Publicité
Publicité