Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perversebleutee
26 juin 2004

nouveau blog

C'est décidé, je commence un blog. Pourquoi ?! Simplement, pour exposer des choses qui paraissent importantes à mes yeux, savoir qu'elles vont être lues, et j'espère surtout avoir des avis, car c'est toujours enrichissant ... Je viens de voir l'émission "je déblog" de KD2A, ça me donne envie d'en faire un à moi, car j'adore l'ordinateur et chater, même si par ailleurs je sors beaucoup et profite de cette petite vie, qui me parait à la fois blanche et à la fois noire ... Un blog, intéressant, permettant de se lâcher. Non, je ne donnerais pas mon identité, je le pourrais, mais simplement le fait d'être anonyme permet de pouvoir se dévoiler autant que l'on veut ... Et si par malheur quelqu'un me reconnaitrait, alors dans ce cas, je dirais qu'il se trompe, car on est 6 milliards sur cette terre, je ne suis qu'un microbe là dedans, et il doit bien y avoir quelqu'un qui me ressemble beaucoup ... Cela en vient au fait que je suis quand même unique ... C'est vrai que cela parait égocentrique, mais c'est simplement réaliste ... Je suis une demoiselle qui aime cette vie, mais parfois la haie, mais toujours je remonte les pentes, toujours j'avance, toujours je grandis ... Alors, mon blog, que je vais écrire avec mon coeur, je veux qu'il soit vu, et surtout, j'espère qu'il sera compris ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Faire un blog sur un coup de tete n'est pas forcemment la bonne chose à faire. Faire un blog, quoi qu'on puisse dire, c'est un petit peu se mettre à nu, plus qu'un journal intime, c'est une autobiographie, un essai, en directe... Si je di tout ça c'est parceque moi aussi j'ai un blog depuis quelque mois dejà et mon intention première etait un petit peu d'exorciser les petit et les gros tracas... Une sorte de psy impersonnel. Et parce que c'est à la mode et que je l'ai vu dans une emission, etc... contrairement au personnes ci-dessus... On parle à tout le monde, à personne et surtout à soi-même à la fois... C'est une lourde entreprise... Enfin, quoi qu'il en soit, longue vie à ton blog et si tu y met de toi-même, tu peux en faire quelque chose...
E
Hahahahaha!!!! Ke de coïncidences, moua aussi g vu KD2A, et c pr ca ke g commencé mon blog ce matin. Hahahahahaha!!! Un homme rentre dans zun café et plouf!! Keske jpeux être débile!! mon blog est sur les zendives farcies...<br /> ps : j'adore ce que tu as écrit, serieusement, c long, c goutu, c très bien de raconter t comme ca...ciao perverse bleutée!! (très beau pseudo, zadore)<br /> Lo
B
tt comme toi et les otre g vue lemission et desuite g voulu en faire 1 et je vai commencer des se soir.mais je ne c pa sur quoi,surment sur moi,mes sentiment osi
P
je crois que c'est la première fois des vacances que je me reveille avant 14h30 donc aujourd'hui 10h et je suis tombé sur cette emission et j'ai eu la meme envie de faire mon blog je remarque deja en feuilletant les autres que niveau style le miens a besoin d'aération et que certains blogue sont très niais.On est en democratie il faut de tout dans la vie faut pas se plaindre ben ecoute peut a une prochaine et bon courage
B
je viens de voir l'émission sur KD2A aussi et je ve juste te dire de continuer ton blog car j'en suis sur qu'il va étre super.<br />
perversebleutee
Publicité
Publicité