Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perversebleutee
27 juin 2004

juin

Ce mois de Juin, c'est vriament un mois différent des autres ... Comme c'est la fin de l'année et qu'il fait beau, il y a beaucoup de fêtes, on sort plus, puis il y a les fêtes de villages et de la musique ... Je n'ai pas arrêter de bouger, ce qui fait qu'aujourdui je suis crevé ... On rencontre toujours du monde au mois de juin, on va se baigner .. Tout le monde est de meilleure humeur, il fait beau ( remarque, cette année ça n'a pas été la joie non plus ... ), on peut profiter ... J'aime la chaleur, pouvoir bronzer tranquilement, se poser et regarder la nuit, dormir à la belle étoile ... L'été est là maintenant, pendant deux mois, je vais pouvoir profiter ... Je ne respirait plus en cours, j'ai rien fait le dernier trimestre, et ô miracle, j'ai quand même une moyenne d'enfer ... Je veux plus tard faire le métier de mes rêves : kiné .. Ca peut paraître stupide, mais bon, je vais devenir kiné, c'est ce que je veux faire, je sais que ça m'intéresse et je compte aussi faire de l'humanitaire. Que de grands projets pour la petite personne que je suis, mais bon, je veux rejoindre cette association ( dont je ne citerai pas le nom pour ne pas me faire reconnaître ), et j'y arriverai. Je suis ambitieuse, car je veux avoir la vie que j'ai envie ... Je connais un clodo très sympa, mais je me demande comment il fait pour dormir toujours dehors ... Il paraît heureux, mais l'est - il vraiment,  c'est la question que je me pose ... Déjà les grandes vacances sont là .. Je ne partirai qu'environ deux semaines, mais je suis mieux ché moi, à descendre en ville, à voir du monde, à profiter ... J'aime la ville. J'habite à la campagne, enfin, disons que le coin paraît paumé, mais en 15 min je suis en centre ville, alors d'un autre côté on est bien placé ... J'aime mon petit coin. Nous avons une toute petite maison, qui correspond à un F4, c'est vrai qu'on est beaucoup pour peu, mais je suis bien ici, je n'ai jamais déménagé ... La piscine montée est là, la forêt et là ... Mais j'adore la ville, ces parcs, observer de haut si c'est telle ou telle rue, aller me balader, farfouiller dans les magasins en tous genres, écouter tel disque à la fnac parce qu'on a pas la tune pour l'acheter ( je grave rarement ). Mais c'est vrai que l'air ici est bien meilleure ... Dans "Ma campagne", sans mon ordinateur, je serai perdue ... C'est vrai que j'adore avoir ce petit truc électronique, me coucher à 2h du matin car je suis sur msn, ou rechercher toutes genres de choses, se cultiver ... Quand je rentre chez moi, hop, je viens sur cette merveilleuse machine ... Je crois que ce que je préfère en juin, c'est la bonne humeur des gens, car cela sent les vacances ... Les mecs se régalent avec les petites tenues de nenettes, et les filles profitent de certains torse nu ... On mate beaucoup de juin, tout le monde se découvre, miam !!! pourquoi e pas en profiter ?! Etant une fille, je considère que nous avons de belles formes, alors je me met en valeur. Un jolie décoleté, cette jupe ( mais pas trop courte, sinon je suis mal ), enfin, être féminine quoi !!! Je n'ai pas de style particulier de sapes, j'aime un peu tout, je peux être en baggy comme je peux être en moulant, en noir , en blanc, en couleur, en tong, en bottines, en basket ... Je n'ai pas de style, j'aime les sapes, j'adore faire du shopping, renouveler ma garde robe ... Mais comme je suis une vraie fana, je n'achète plus depui quelques temps, sachant que je n'ai pas forcément ma taille adulte ... Les sapes nous protègent, nous font passer pour tel ou tel genre de personne, on se donne une image grâce aux sapes ... L'apparence compte trop maintenant ... Personnellement, j'y fais quand même un minimum gaffe, c'est vrai qu'on regarde toujours, mais quel que soit lessapes je ne suis pas dérangé, par contre certains propos me mette hors de moi ... Pour en revenir au sujet, juin, pour moi, oui, c'est le plus beau mois de l'année ...
Publicité
Publicité
Commentaires
P
le moi de juin c'est surtout le moi de mon anniversaire, le moi au j'ai eu mon année c'est le debut de l'été le debut de l'espoir ...un jeune étudiant
perversebleutee
Publicité
Publicité